Qui s'occupe de vos animaux?

Bonjour à tous,

 

Je me présente à vous, ici, afin que vous sachiez qui vous propose ses services.

 

Je suis Gaëlle, 33 ans, j'ai toujours eu une immense passion pour les animaux, quels qu'ils soient, depuis mon plus jeune âge.

 

J'ai grandi entouré de chiens, chats, et poneys, ma passion des animaux me vient probablement de mes parents.

J'ai grandi avec une soif insatiable, de connaissance du monde animal. J'ai donc lu tout ce que je pouvais, même encore je prends le temps de suivre des formations en soins animaliers, pour le plaisir, et surtout parce que je pense qu'on a pas assez d'une vie pour apprendre à bien les comprendre et les soigner.

 

Au moment où j'ai eu la possibilité de me créer "mon arche", j'ai acheté mon premier chien à 19 ans, mon premier cheval à 20 ans, et depuis j'ai toujours été entourée de beaucoup d'animaux, toujours plus nombreux.

J'ai actuellement, "juste" 4 chiens, 4 chats et 4 chevaux. J'ai eu des aquariums, des rongeurs aussi.

 

Les aléas de la vie m'ont contraint à exercer des métiers dans le commerce dès l'âge de 17 ans, dès qu'il m'a fallu travailler comme tout un chacun, mais ma passion est trop présente.

Alors que j'étais au chaud en 2012, avec un CDI, responsable dans un hôtel-casino, j'ai décidé de tout arrêter pour me mettre à mon compte et aider les animaux et leurs propriétaires qui en auraient besoin.

 

Ayant tous ces animaux, je sais ce que cela implique si l'on veut partir, ou même si l'on tombe malade.

Par choix, et aussi parce que je n'aime pas quitter ma Corrèze, je ne pars jamais de chez moi, c'est donc tout naturellement que je propose aux gens une solution fiable et sécurisante pour leurs animaux, pour leur permettre de partir sereinement quand ils le souhaitent.

 

J'ai donc entrepris les recherches pour m'informer sur les lois, pour faire les choses en bonne et due formes. Surtout dans le soucis de protéger les animaux en cas de soucis.

Ensuite est venu le temps de préparer le certificat de capacité qui m'a été accordé par la DDSCPP de la Corrèze.

 

Et voilà en Aout 2013, je pouvais proposer enfin mes services pour tous!

 

Au plaisir de vous rencontrer de vive voix que je puisse me présenter à vous!

 

A très bientôt