Si vous souhaitez confier vos compagnons à G.M Animaux, voici comment cela va se dérouler :

Vous pouvez dans un premier temps me contacter pour me poser toutes les questions que vous souhaitez, bien sur. Seule, la tarification ne pourra être donnée qu'à titre indicatif, par téléphone. Dans un soucis de calculer au plus juste, je ne peux établir une tarification qu'en voyant exactement le comportement de vos animaux, et quelles seront vos consignes, le nombre de visites, le temps de route nécessaire.....

 

Nous conviendrons d'un rendez vous au cours de ce premier contact téléphonique, si je peux vous être utile!

Lors de cette pré-visite, je me déplace chez vous afin de faire plus amples connaissances, et surtout de me présenter à vos animaux.

 

Nous voyons ensemble quelles sont vos consignes pour que je veille sur vos animaux en votre absence, en respectant vos habitudes, et les habitudes de vie de vos compagnons.

 

Si vous décidez de me confier la garde de vos animaux, nous établirons un contrat de garde, reprenant vos consignes de garde, les dates auxquelles je devrais intervenir, le montant de la prestation, et on précisera toutes mentions qui vous sembleront utiles.

 

Il est souhaitable que la remise des clés se fasse au moment de cette pré-visite, pour vous limiter les frais et les déplacements pour moi, si la remise des clés se fait en main propre à une date postérieure à la pré-visite elle vous sera facturée selon la grille tarifaire que vous trouverez à la page des modalités et tarifs

 

Pendant votre absence :

Tous les jours, lors de la visite, je prends évidemment du temps pour m'occuper de vos animaux, en les chouchoutant, les nourrissant, mais je prends le temps de nettoyer les litières, de les brosser au besoin.

Si des soins oculaires ou auriculaires, ou l'entretien des griffes doit être fait, je me charge de l'entretien.

 

Je propose aussi GRATUITEMENT d'ouvrir/fermer les volets, pour assurer une présence chez vous.

Je peux aussi arroser les petits potagers, les plantes en pots, relever le courrier quotidiennement.

C'est un moyen de dissuader les indélicats qui aiment repérer les maisons inoccupées surtout en période estivale.

 

Au moins une fois par jour, ou selon votre demande, un SMS  avec ou sans photos de vos animaux vous est envoyé pour vous donner des nouvelles.

 

 

 

 

 

 

A votre retour chez vous, quand vous le souhaiterez nous fixerons un rendez vous pour la restitution de votre clé.